LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Décès de Germaine Boucher-Gouin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décès de Germaine Boucher-Gouin Empty
MessageSujet: Décès de Germaine Boucher-Gouin   Décès de Germaine Boucher-Gouin Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:36

Mme. Gouin est décédée le 19 juin 2010.

Les DG des Rangers, Islanders et Ottawa perdent leur grand-mère, quant à moi, je perds ma mère le jour de mon 60e anniversaire!!!! journée déjà difficile car pour la première fois j'allais fêter mon anniversaire seul, sans la présence de ma sœur jumelle Christiane, décédée le 27 mars 2010.

Les 19 juin pour moi ne seront plus jamais les mêmes, la réjouissance faisant place à l'amertume.

Excusez-moi d'écrire ces mots qui sont de nature personnelle, mais cela me fait le plus grand bien car ça me permet d'évacuer une partie de la frustration et de la colère qui m'habite.

Christian (Country man)
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Décès de Germaine Boucher-Gouin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Germaine Boucher-Gouin   Décès de Germaine Boucher-Gouin Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:36

Maudit cest pas votre année la famille Gouin. Je vous souhaites mes sympathies dans ce moment très dure pour vous.

merci joel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
vancouve
Invité




Décès de Germaine Boucher-Gouin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Germaine Boucher-Gouin   Décès de Germaine Boucher-Gouin Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:00

toutes mes condoleances. Je vous souhaite une meilleure anne a partir de la. Vous l'avez pas eu facile!
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Décès de Germaine Boucher-Gouin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Germaine Boucher-Gouin   Décès de Germaine Boucher-Gouin Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:12

Mes sympathies à vous quatre. J'espère que tout ira pour le mieux dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Décès de Germaine Boucher-Gouin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Germaine Boucher-Gouin   Décès de Germaine Boucher-Gouin Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:53

Sincères Condoléances à toute la famille.

P.S. Christian, si cela te fait du bien, laisse-toi aller. Les chums c'est fait pour écouter dans les moments difficiles.

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Germaine Boucher-Gouin Empty
MessageSujet: Re: Décès de Germaine Boucher-Gouin   Décès de Germaine Boucher-Gouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Germaine Boucher-Gouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vancouver - Reid Boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: