LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ à la fin de la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ à la fin de la saison  Empty
MessageSujet: Départ à la fin de la saison    Départ à la fin de la saison  Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:09

Bonjour à tous. Je vous annonce que je quitte la LNHS2, XHP, LVCH, LHS1 & LHS2 à la fin de la présente saison. J’y ai passé de magnifiques saisons à vos côtés mais il est temps pour moi de me consacrer à d’autrès activités (loisirs).

Je tiens à remercier Pat, Seb, Joël, Marco, Franky, M.Comtois, Rich, David, Marc-Alex, JF Pivin et les différents membres de ces dernières années avec qui j’ai interagit. Merci à vous messieurs.

Je n’éprouve plus le même plaisir à suivre les activités quotidiennes de la LNH. Je considère que lorsque l’on s’implique dans quelque chose, il faut le faire à 100%.

Je vous souhaite bonne continuation à tous!

Merci.

Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Départ à la fin de la saison  Empty
MessageSujet: Re: Départ à la fin de la saison    Départ à la fin de la saison  Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:40

Triste nouvelle mais je comprend très bien, bonne chance pour la suite et si jamais tu veux revenir tu es le
Bienvenue.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Départ à la fin de la saison  Empty
MessageSujet: Re: Départ à la fin de la saison    Départ à la fin de la saison  Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:52

Anaheim a écrit:
Triste nouvelle mais je comprend très bien, bonne chance pour la suite et si jamais tu veux revenir tu es le
Bienvenue.

Merci Joël. C’est fort apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ à la fin de la saison  Empty
MessageSujet: Re: Départ à la fin de la saison    Départ à la fin de la saison  Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ à la fin de la saison  Empty
MessageSujet: Re: Départ à la fin de la saison    Départ à la fin de la saison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ à la fin de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart dun dg
» départ de columbus
» départ de philadelphie
» depart de floride
» depart de deux autres dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: