LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  trio des equipes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

 trio des equipes Empty
MessageSujet: trio des equipes    trio des equipes Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:27

Petite note pour vous, apres dix jours vos trios semble se defaire tout seul. Alors verifier comme faut apres dix jours merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




 trio des equipes Empty
MessageSujet: Re: trio des equipes    trio des equipes Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:33

C'a doit être pour ca que mon équipe vanul pars cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

 trio des equipes Empty
MessageSujet: Re: trio des equipes    trio des equipes Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:22

Joel, c'est après 10 matchs que les lignes se défait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

 trio des equipes Empty
MessageSujet: Re: trio des equipes    trio des equipes Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:53

Je vais le repeter encore apres 10 matchs vos trios semblent se defaire et je ne sais pas pourquoi. Cest la meme chose dans la ligue a danny et on ne comprend pas cest quoi le fuck. La seule chose a faire est de verifier une fois par semaine vos trios et de me les renvoyer merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




 trio des equipes Empty
MessageSujet: Re: trio des equipes    trio des equipes Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:23

Joël c'est quand la dernière fois que tu as reçu un changement de lignes de Toronto ?

Il ne semble pas s'occuper beaucoups de son équipe depuis le début de la saison. Ses lignes n'ont jamais été faites.

Me semble que l'on devrait au moins avoir un minimum de participation si on veux faire parti de cette ligue.

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 trio des equipes Empty
MessageSujet: Re: trio des equipes    trio des equipes Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:32

Je suis allé voir ses derniers messages et je comprend pourquoi il ne donne pas signe de vie souvent.

Si il continu à travailler comme ca il ne se rendra pas à sa retraite.

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 trio des equipes Empty
MessageSujet: Re: trio des equipes    trio des equipes Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:39

J'ai remarqué que la Floride n'utilise pas son meilleur centre P-M Bouchard dans ses lignes et il utilise aussi Dubinsky un centre comme RW quand il a 5 RW dans son équipe.

Est-ce que l'on peu volontairement pénaliser notre équipe pour un meilleur choix junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

 trio des equipes Empty
MessageSujet: Re: trio des equipes    trio des equipes Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:05

Pour ce qui est de bouchard il na pas de grosse cote donc il peut faire ce quil veut dubinski joue au centre sur son premier trio et rw sur la quatre donc il y a aucun probleme avec ces trios dsl robert
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

 trio des equipes Empty
MessageSujet: Re: trio des equipes    trio des equipes Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:47

À ce moment-là, il faudrait peut-être envoyer le fichier trios aux DG de façon automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 trio des equipes Empty
MessageSujet: Re: trio des equipes    trio des equipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trio des equipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio des equipes
» salaire des equipes
» finance des équipes
» nouvelles equipes
» choix des equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: