LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:47

Dans le but de samuser est ce que vous vous souvenez de votre pire trade dans la ligue. Moi cest avec edmonton a la date limite des transactions
Jai echanger steve thomas et peter feiraro. Thomas etait encore dans ses bonnes annees
En retour jai recu dino ciccarelli qui a prit sa retraite deux mois apres et steve chiasson qui est mort dans un accident de char durant lete. En lespace de deux mois jai perdu mais deux nouveaux joueurs
Que de bon souvenir hahahah merci mon frere qui a jamais voulue
Donner de compensation hahahahah
Ps je simule dimanche soir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:30

La pire pour une équipe est aussi la meilleure pour l'autre...

Saprikyn contre 4 choix de première rondes...

Mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:37

Pour ma part je crois que c'est Dany Heatly plus un choix de 2e ronde contre Sergei Samsonov avec la pute de Pittsburg de l'époque un certain Denis Bernier que je croise à l'occasion lorsque je prends l'autobus et qui fait semblant de ne pas me reconnaître!

Le pire dans tout cela, c'est que mon propre fils c'est fait complice de cette transaction en faisant monter les enchères!

Je l'ai encore dans le c..... celle là; j'avais penser diminuer l'héritage de Marc-André et faire un don à une œuvre de charité pour le punir! tout dépend de quelle façon il compte se racheter.

Mon équipe n'a jamais été la même après ça.

Country man

PS: pour ce qui est de Marc-André, il y avait pas un certain Saprykin? hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:07

Joel, t'oubli de dire que je t'avais échangé un joueur + mon 1er choix contre ton 1er choix et finalement, j'avais fini plus bas que toi donc en plus d'avoir un joueur, tu as repêché avant moi.

J'ai tellement plus de mauvaise échange que de meilleurs que j'aime mieux les oubliés et passer à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
vancouve
Invité




Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Avec les Rangers   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:22

Bien sur, ma premiere annee dans la ligue en etait une d'apprentissage et je me suis fait lessiver une coupe de joeur dans ma 1ere echange avec Franky mais il ne l'avouera jamais... en tout cas, c quand meme avec lui que je transige le plus depuis le debut mais maintenant je mets le triple en demande pour qu'a la fin, ca soit equitable!!! Ma vous revenir avec les joueurs, la j'ai un ptit blanc!
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:02

oui j'aimerais bien savoir c,est quoi le deal parce que je m'en rappel vraiment pas..... confused


moi, ma pire trade ca été avec Columbus, pour Hossa et tarnstrom contre cheechoo, wolski, weber, o'sullivan e un autre jeune prometteur je pense que rendu la j'aime mieu plus m'en souvenir.... affraid

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:19

Et bien moi dem on côté.. je commence a saisir ce que vaut chauqes joueurs et choix... j'étudie beaucoup ce qui se passe ds la LNH..

mais je dois dire que depuis le debut.. j'Ai toujours l'impression de me faire avoir ds mes trades!!

mais on s'Amuse n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:34

Saint-Louis a écrit:
Et bien moi dem on côté.. je commence a saisir ce que vaut chauqes joueurs et choix... j'étudie beaucoup ce qui se passe ds la LNH..

mais je dois dire que depuis le debut.. j'Ai toujours l'impression de me faire avoir ds mes trades!!

mais on s'Amuse n'est-ce pas?

Ah ouin! Ben je t'appelle en fin de semaine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:24

moi la meilleure histoire d'échange dans la LHS c'est la suivante, un échange qui n'a jamais eu lieu: au départ, j'avais un seul gardien. La p%?/ de Pittsburgh comme l'appelle maintenant le King de Nashville m'avait temporairement créé un gardien fictif avec les cotes minimales juste pour que le logiciel puisse fonctionner. Croyez-le ou non, mais un DG de l'époque (qui s'est heureusement dirigé vers une autre carrière et que je n'identifierai pas par simple respect) m'avait offert deux-trois de ses joueurs contre deux de mes joueurs et...vous l'avez deviné...mon gardien fictif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Razz Razz Razz

J'en ai encore les machoires qui me font mal juste à y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:52

Colorado a écrit:
Saint-Louis a écrit:
Et bien moi dem on côté.. je commence a saisir ce que vaut chauqes joueurs et choix... j'étudie beaucoup ce qui se passe ds la LNH..

mais je dois dire que depuis le debut.. j'Ai toujours l'impression de me faire avoir ds mes trades!!

mais on s'Amuse n'est-ce pas?

Ah ouin! Ben je t'appelle en fin de semaine... lol


HAHA!! non mais pas tant que ça.. je crois avoir obtenu de bons joueurs depuis mon arrivée dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:12

ouin, celle de saprykin pour moi en a été une pas pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:10

J'essaie de les oublier les mauvais trade, mais celui de Patrick Roy est sûrement pas dans les meilleurs, j'avais payé un bon prix au DG des Hurricanes, je crois que le trade était équitable mais Roy a pris sa retraite à la fin de la saison.

Si jamais il le savait, il m'a alors baisé d'aplomb sunny Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:15

Moi aussi ca concerna Marc-André!!!!


A ma 2ieme année dans la LHS, ce coquin m'a vanté Bryan Allen et je lui ai refilé mon 1ier choix de repechage en 2004.

Depuis ce temps, jamais je n'échange mon choix si je ne fais pas les séries.

Je ne nommerais pas ce joueur, ca fait trop mal. Disons qu'il a été repeché apres Ovechkin en 2004.........
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:33

quoi ca lui a donné Malkin????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?   Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel course dans l'ouest
» Voici mon pire mouve
» wow quel serie
» quel début des Panthers
» Quel fin de saison pour les Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: