LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Échange entre Calgary et Islanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:22

Les flames de Calgary vienne de faire l'acquisition de Scott Gomez. Il obtienne également le choix de 2ième ronde des islanders en 2011.

En retour les flames ont cédé Brandon Gormley, leur choix de première ronde en 2011 et leur choix de 3 ième en 2010.

Merci pour le dg des islanders pour les négos.

Maintenant les flames aspire aux grands honneurs il manquerait peut-être un aillier avec du scoring pour compléter le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:10

Et oui on continue de se rajeunir pour finir le plus bas possible.En échanga nortre meillieur joueur de centre les Islanders devraient etre en mesure de rejouindre les bas fon.Ceci est le geore de négossiation que j'aime 6 message pas plus et c'est réglé,Merci beaucoup a Éric.

Il y a longtemps que je voulais l'échanger a NASHVILLE pour aider les jeunes la bas et lui donner de l'expérience et du Leadership, pour l'aider a remonter mais Christian est très focussé sur s'est jeunes.
Désolé mon oncle mais dans un club j'ai comprie que ca n'en prend des bon vieux routiers.Et je ne pouvais passer a coté de l'offre d'Éric. Wink

Alors oui je comfirme le trade.
Voici les défenceurs que détiennes les ISLANDERS.Sa va fair mal dans les années a suivres.

C Erhroff-A Edler
V Hedman-G Zanon
K Klien-Mezsaross
A McQuaid-B Gormley cheers

REDG



Dernière édition par islanders le Ven 28 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:23

jimagine que le 3ieme choix de calgary est celui de 2012 et non 2010, confirmer svp
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:31

Oui exactement mon erreur et c'est ce qui était écrit dans le message de mon collègue des Islanders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:26

OUI Mr C'est bien celui de 2012 Merci les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:00

Bon voila que le DG des Islanders me fait la morale sur la façon de gérer un club scratch

Ça c'est le bout de la marde... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:55

Et pourtent je viens de te sacré la voler deux fois de suites et en plus Gomez était déja partie pour Calgary. lol! lol!
C'est drole moi mes jeunes (supers stars) lol! marche pour moi et je suis sur une lancé de six victoire de suites et ce sent Langkow-Guérin-Gomez que j'ai échangeé pour un meillieur future (plus de profondeur) Wink Je peux pratiquement dire que je vais faire partie de la dance du printemp et ce même avec des gars comme Chenn-Darche-Sawada et Desharnais dans mon line up.Haaaa la joie du simullateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:58

Dans le fond si je comprends bien...

Plus ta massa salariale est basse.. meilleures sont tes chances de remporter les grands honneurs... ou du moins faire parties des séries éliminatoires!!


haaa HA! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:31

C'est le bout de la marde effectivement.

Pauvre countryman affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:20

Maudit que j'aime ton sens de l'humour cher Nostradamus cheers

Country man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Calgary et Islanders Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Calgary et Islanders   Échange entre Calgary et Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Calgary et Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre Edmonton et NY Islanders
» Échange entre Edmonton et NY Islanders
» Échange Calgary/New York Islanders
» échange entre Calgary et San Jose
» Échange entre Edmonton et Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: