LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 roster final

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

roster final Empty
MessageSujet: roster final   roster final Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:09

Il semble avoir un mal-entendu sur la formulation de ma phrase sur le texte de la semaine dernière(voir texte en couleur). Comme je lai dit au repechage: Les joueurs âgée de 24 ans et plus passent dans le waiver. Donc les 23 ans et moins sont protégé automatiquement.


Toute les équipes doivent me donné leur roster de 25 joueurs. Soit 20 joueurs habillé et 5 scratches(pas obligatoire de l'utilisé et les joueurs comptent sur la masse salariale).

Donc, vous avez deux semaines pour mettre votre équipe en haut et en desous du plancher et du plafond salariale. Le plancher est de 40 millions et le plafond de 56.8 millions.

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour m'envoyer votre roster. Si vous oublier je prend votre plus haut salarié et le met dans le waiver. Ceci est une punition mais je ne veux pas en arriver la, alors faite vos devoirs.

[b]Si vous mettez des joueurs agée de 24 ans et plus dans votre farm, ceux-ci devront passer par le waiver pour le début de la saison. Les joueurs de 23 ans et moins sont protéger automatiquement.[/b]

Le waiver ce fera pour tout le monde le 1, 2 et 3 octobre. Les équipes qui sélectionne un joueur dans le waiver doivent l'inclure immédiatement dans son alignement partant. La sélection ce fera selon le classement final de la saison régullière. Les deux équipes d'expension soit Floride et Chicago seront classée un et deux. Un dg peut prendre seulement un joueur par jour et il y a aucune obligation de participer au waiver (il se peut qu'aucun joueur soit sélectionné).

Le choix du joueur dans le waiver ce fait par émail, vous envoyer un message me disant que vous voulez gino lebrun et a la fin de la journée si aucun autre dg ma demandé gino lebrun, il rentre dans votre formation partante. Si plusieurs dg désire avoir gino lebrun l'équipe le plus bas au classement va recevoir le joueur. Le lien waiver sera disponible sur le site pour voir quel équies a sélectionné un joueur.

si vous avex des question envoyé moi un message. merci joel[wow][/wow]
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:22

Moi ya une chose que je comprends pas Joel, c'est que pour la liste de protection que nous devions faire pour les équipes au démentellement ont devait protégé les 24 ans inclusivement pis la c'est 23 ans ???? Pourquoi pas laisser ca comme avant a 24 ans inclusivement???

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:14

Joel clique sur ce lien et tu veras que tu fais une erreur au sujet de l'age de protection. No

25 ANS ET PLUS AU WAIVER, 24 ANS ET MOINS PROTÉGER. study

http://lhscanada.freeforums.org/information-pour-tous-les-dg-important-t417.html
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:53

Je suis pas mal sure que c'est ce qu'y nous avait été dis et le liens semble le confirmer...

Si tu veux le changer Joël, pas de trouble... fait un vote Idea .

P.S. Je t'ai envoyé mon roaster.

Merci,
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:48

C'est aussi ce que je croyais, 24 ans ou moins...ça ferait une différence dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:50

CAROLINE a écrit:
Joel clique sur ce lien et tu veras que tu fais une erreur au sujet de l'age de protection. No

25 ANS ET PLUS AU WAIVER, 24 ANS ET MOINS PROTÉGER. study

http://lhscanada.freeforums.org/information-pour-tous-les-dg-important-t417.html

C'est écrit noir sur blanc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:22

Je vais prendre la journée de demain pour y réfléchir encore mais il y a pas grand chance que je change d'idée car le message date du 18 mai et jai changer bien des choses d'ici ce temps la.

Pour ce qui est du waiver et du repechage d'expension, ce sont deux reglement completement différent. Le waiver protege les joueurs agée de 23 ans et moins.

Pour ce qui est de la liste de protection étant donné le nombre restreint de joueur a protéger selon les deux formules, j'avais décidé de mettre les joueurs de 24 ans et moins protégé.De cette facon les dgs perdait moins de joueurs de facon gratuite. De plus, j'avais mit l'age a 23 ans pour la protection d'un joueur pour le repechage d'expension au début de tout. Après plusieurs demandes de certains DGs j'avais rectifier le tir et monter l'age a 24 ans. (edmonton, new york, ottawa et d'autre était témoin) Malheureusement j'ai du faire l'erreur de dire que je prennais la même formule pour le waiver mais javais toujours en tête l'âge de 23 ans.

Mais une chose est claire lors du repechage jai bien dit a tout le monde que l'age des joueurs protégé automatiquement était de 23 ans et moins et personne ne m'a rien dit. Aussi je pense que vous chialer un peu pour rien car 95% des joueurs la dedans ne se feront pas repecher. Le reglement est claire si une équipe sélectionne un joueur, elle doit le mettre dans son roster actif. Au pire je peux vous donner une semaine de plus pour efffectuer vos changement et la saison commencera une semaine plus tard.


Désolé pour cette confusion mais je pense pas que le fait de perdre des daniel whinik, jordan hendry, derekk meech ou nigel dawes fait une grosse différence dans vos équipes.

merci joel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:32

T'as raison Joel de dire que les gars comme Winnick ne changera pas grand chose a mon club parcontre ca me donne un peu de profondeur pour d'autre trade future, de plus moi j'ai fait mes transactions en fonction du réglément que tu avais affiché (voir lien que Robert nous a sortie) pour respecter se que tu nous a demandé, et la a une semaine avant de donner nos alignement bin ca change a 23 ans au lieu de 24 ans ca me ferait chier de perdre encore d'autres joueurs honnetement... Evil or Very Mad

Sérieusement je vois pas pourquoi tu laisserait pas ca a 24 ans, tu voulais du changement bin tu en as la présentement, la preuve c'est qu'on a meme pas commencer l'année que nous avons déja dépassé le nombre de transaction de tout l'année derniere...on est sur la bonne vois ne trouve tu pas????

c'est mon opinion

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:36

Personnellement, j'ai inscrit Meech au waivers parce que Joel avait été très clair lors du repêchage amateur chez Marco, il avait dit 24 ans et plus. Mais, pour moi, ce ne fait pas grand différence que ce soit 24 ou 25 ans. Tiens ton boutte, Joel!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:58

Désolé Joël mais les écrits restes et les paroles s'envoles.

Comme disait Caroline, c'est écris.

Si Pitsburg ou d'autres t'ont entendu le dire, et bien pas moi...

C'est vraiment plate et je comprend que tu soit le Président mais tu ne peut pas changer les règlements parceque cela te tente comme ca... Fait un vote et si les gens disent 23ans et moins, je me conformerai.

P.S. Tu fais un excellent travail de Président et loin de moi l'idée de faire un Putsch Very Happy (Coup d'état ou prise de pouvoir, pour les incultes)...
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:59

Pittsburg a écrit:
Personnellement, j'ai inscrit Meech au waivers parce que Joel avait été très clair lors du repêchage amateur chez Marco, il avait dit 24 ans et plus. Mais, pour moi, ce ne fait pas grand différence que ce soit 24 ou 25 ans. Tiens ton boutte, Joel!!! What a Face

plutôt 23 ou 24 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:42

Bonjour a tous, j'ai réfléchit a la question aujourd'hui et jai parler au vice-président (edmonton) qui me donne son appui et j'ai décider de garder les règlement du 24 ans et plus au waiver et les 23 ans et moins sont protégé automatiquement.

Comme n'importe quel décision que jai prit depuis mon arrivé comme président il y a toujours des gens pour et des gens contre. Sauf qu'il y a au moins 16 dgs qui avaient bien comprit et qui mon't envoyé leurs roster déjà. Je ne vais pas réexpliquer ma décision je l'ai fait dans le dernier post. Je ne ferai pas non plus de sondage car vous allez perdre du temps pour rien et je ne désire pas commencer la saison plus tard. Alors il vous reste 6 jours pour envoyé vos trucs.

Donc en résumé je veux un roster de 20 joueurs minimum 25 max,
les joueurs âgée de 24 et plus vont dans le waiver et les 23 ans et moins sont protégé automatiquement.

merci et bonne saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:13

Je me rallie à ta décision. cheers

En réalité c'a ne m'affecte pas trop. Mes deux joueurs touchés ne valent pas grand chose de toute façon.

Cody McLeod silent

Nick Tarnasky confused

S'ils vous intéressent, faites moi une offre ridicule et je l'accepterai alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:38

Joel, ta fermeté dans tes fonctions est digne d'un dirigeant de la FTQ construction... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:10

Jo'Hells a tranché pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:35

hahaha ostie que vous êtes mongols drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:23

Elle est bonne celle-là Robert! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roster final Empty
MessageSujet: voici mon roster   roster final Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:04

Conroy, Grabovski, Connolly, Brown, Bourque, Cleary, Afinogenov, Zherdev, Dvorak, Campbell, White, Grebeshkov, Cullimore, Tollefsen, Michalek, Vokoun, Weekes, Eaves, Rachunek, Radulov, Thomas, Allen, Dowd, Tarnstrom.

Voila!!! En passant, c'est quoi l'adresse du site pour acceder directement, j'ai juste le forum et je trouve pas le site dans les message et e-mail.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:12

voici le lien

http://www.lhsquebec.net/

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:17

TKS Franky....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roster final Empty
MessageSujet: Re: roster final   roster final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roster final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster NYI
» team roster de chaque club
» Préparatif du début de saison et dépots des roster officiels ici
» Roster officielle
» roster flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: