LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:14

À partir de quand on peut rendre officiel un trade?! Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:54

Celement a la fin des séries donc dici une semaine une semaine et demi.
Pourquois Question Excité de nous dires que Gionta passe a une autre équipe. Wink

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:26

Lolll! Gionta n'est pas encore conclu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:41

lol! Sachan ce que tu demandes pour c'est normal! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:57

islanders a écrit:
lol! Sachan ce que tu demandes pour c'est normal! Razz Wink


Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:35

Je confirme moe y tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Come on boys!   Petite question! Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:48

Come on les boys! La meilleur offre fût des islanders! Et j'ai passé à un cheveu d'accepter Bertuzzi et Palmerie! Les ducks mon contacté en me parlant de Jackman et Polak qui ne font pas dutout baisser ma masse et Boston, je ne voulais pas échanger Gionta parce que je faisais juste juster un coup d'oeil à Tyler Bozak qui n'est pas aussi bon! On a même eu l'air de deux femmes à s'ostiner pcq j'ai voulu savoir si on pouvait parler de Giroux si j'ajoutais plus et Giroux n'est pas disponible! Proposer moi un gars de 50 pts qui coûte pas cher et je vais avoir de la misère à dire non! Je ne suis pas de mauvaise foie!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:05

teuteu teu tu ma demander erik johnson et wayne simmonds mais cest pas grave !!!1 le passe cest le passe
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:10

Lolllllll! Smile Mais ca j'en parlais pas pcq il y a encore des discussions en cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:50

Celon moi mon cher Alex mon offre étais très bonnes et c'est pour ca que tu as fai dire oui.Même que celon moi tu étais gagnant la dedent.Palmiéri est un joueur qui a du chien et a tu vu sa première saison dans la AHL et cette année il fera partie du grand club oui Mr .cheers

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:28

Je sais Regg! C'est pour ça que j'ai rien dis contre ton offre! Je vais surement m'en mordre les doigts dans le futur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:15

Et moi don je n'es pas de scorer pour la prochaine année .Sad
Avec les Hagman et Hecht qui non pas connu une bonne saison leur cotes vont en prendre un coup. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question?
» petite question
» Petite question
» Petite question
» nouveau dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: