LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trade New York - Toronto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:27

Toronto donne Elias + 1st pick 2012 + Danny Kristo + 4e pick philly 2011
New york donne James Neal et Petry!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:30

Une des raisons pour laquel New York se fait éliminé tot dans les séries est le manque d'expérience, alors oui je confirme le trade avec mon collegue des Leafs.

merci

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:35

Ce fut un plaisir de transiger avec les Rangers! Un chic type ce Glen Sather!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:41

ce fus un plaisir bien partagé cher M. burke.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:56

Cout don NEW-YORK tu veux tu jouer toutes seul aussi la prochaine saison TABARNA...

NON! Mais j'ai 4 excéllent choix té veux-tu aussi.J'ai Brainden Schenn tu le veux-tu lui aussi dit lé cali... si tu veux tout ce qu'il ya sur le marcher. Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:24

Ca sent le trade qui à échoué .
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:53

La chicane est pognée dans la famille Beaulieu? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:17

La chicane est pas encore pogné mais dite vous bin une chose la coupe est a New York mais pas du bon coté de l'iles présentement... Evil or Very Mad

je vais tout faire pour qu'elle change de coté l'an prochain.....oh oui.... Twisted Evil lol!

bonne chance a tous


Franky

ps. ti-frere tes choix m'intéresse... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:21

Tu rêve,tu es biiiiiiin trop gourment c'est temps ci.

P.S.La Caroline tu peux même pas dire que le trade a échoué,j'ai pas ue le temps de fair une deuxième offres putin.Je me suis absemté pour une journé de détente au mon ST-Hilaire et quesque je vois a mon retour Mad encord le frère qui fait un vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:06

Ouais!

Toronto aurais peut-être pu allez chercher un petit peu plus mais je ne trouve pas que ce trade la soit vraiment un vol digne de ceux dont j'ai déjà eux l'occasion d'être témoin il y a quelques années par ton renommé frère.

Neal et Petry ne seront peut-être pas des grosses vedettes mais quand même de bons joueurs de 2ieme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:13

est ca l'affair Toronto recoit deux gars de deuxième et Neal a Pittsburg ya pas été binbin fort l'an passé.
NYRrecois un gars de première en Élias bon pour trois ans minnimum un choix de premières,D Kristo qui risque d'ètre un gars de deuxièmes ligne et en plus un choix de 4ième très bas au repéchage.Fac si ca c'est pas un vol bin la moi chui Odinni Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:33

Calme toi redg avec ton elias il joue même pas sa première avec new Jersey pis criss il patine pu pis ye sur une pente descende Neal est bien meilleur présentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:50

lol! lol! lol!
HEY bonne celle la mon JOEL attant attant c'est qui déja le meillieur marqueur des Dévil l'an passé,c'est quel joueur des Dévil qui a les meillieurs cotes déja dans le simmulateur,c'est surment pas Kovalchunk,ni Zajac ,ni parisé.Pente déscendante oui ,mais la pente ai loin d'ètre a pic ai très smooth.

P.S.Ya au moin 15 club qui pouraient le faire jouer sur leur première mon cher.Don moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: exagère pas reg   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:41

Reg je décèle une part d'émotivité ici.

prend un bon café et relaxe je vais te dire c'est quoi un vol, c'est ce que j'ai payé pour Gomez. Par contre moi j'étais d'accord pour me faire voler. j'avais besoin de son salaire pour cette année. Elias Toronto me l'avais offert et je ne suis pas certain que c'est l'affaire du siècle sauf que ton frère comme d'habitude a réussit à aller en chercher un peu plus mais bon c'est le métier que rentre pour Toronto.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:09

C'est sur que je suis émotif batême il réussi tourjours a ce débarasser des joueurs qui on connu une moin bonne saison pour aller se cherche des gars qui ont connu une excéllente saison, pis en plus du gros steak y prend un extra sauce avec ca.Ne vous m'éprenez pas les boys c'est parce qu'il est mon frère,mais parce que ces mon premier rival dans ma division.

P.S. Éric je ne crois t'avoir vollé pour Gomez j'ai obtenus aucun joueurs qui jouaient dans la ligue.Si tu te souvien bien j'ai recu ton premier2011,Gormley qui ne joue pas encord dans la ligue et c'est pas pour cette année et un choix de troisièmes en 2012.Ce qui te fait dire que c'est un volle ces la mauvaise saison qu'il a connu l'an passé,mais il ne peu pas fair pire non Question donc il peut juste ètre mieu.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:33

en tk, moi je trouve pas que je l'ai fourer loin de la dans 3ans si je repeche pas bien et si Kristo n'est pas avec le CH bin je me ramasse avec pus rien tendis que Neal luio va etre encore la dans le soment de son art a coté de Crosby ou de Malkin a faire les 70-80 pts par année et c,est sans compter Petry qui figure parmis les meilleurs espoir de la ligue...

Franky

PS. Redg, tu devrais t'abonner au mont St-hilaire ca va t'aider a te détendre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:34

Etk si on fait un sondage je suis sur que la majorette prend neal en non elias
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:39

Bon bien je me suis fait enculer ça l'air selon les commentaires ! LOL Razz Pourtant, j'étais assez satisfait! Neal est de loin le meilleur joueur que je me suis fait offrir pour Elias! Je me suis dis aussi que ce qu'il a fait l'an passé avec les Pittsburg n'était pas représentatif de ce qu'il peut faire cet année s'il joue avec Crosby ou Malkin... Non?
Question
En plus dans les négos tout le monde me disait qu'il restait juste un an de bon à Élias et l'an on parle ici de 3! J'aurais jamais cru ça avec son âge et le fait qu'il va avoir pour toujours l'hépatite puisque ça ne se guérrit pas vraiment! Désolé pour les autres si vous trouvez que j'ai dormis au gaz Sleep et que je donne la coupe au Rangers! Il a quand même offert plus puisque je cherchais un bon jeune établit pas trop cher et que vous avez toute finit par me convaincre que Elias n'avait plus beaucoup de jus dans le réservoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:34

Parce que l'on joue un ans en retard tu peux le garder un ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:46

Il y a juste Islanders qui trouve que tu tai fait enculer bon trade pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:49

c'est claire que si j'aurais voulu faire du 1 pour 1 contre élias je l'aurais pas fait, je voulais juste avoir un vétérant sur chacune de mes deux 1iere ligne sinon je l'aurais jamais fait se deal la....

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:05

C'est jusque au lieu de donné ton choix de première ronde, moi si c'est pas ceux de cette années je t'aurais offaire celui de l'an prochain et les chance que je gagne deux ans de suite sont innexitantent donc au lieu de te retrouver avec et cette année et l'an prochain pas de choix de première tu en aurais ue deux en 2012 mais bon ca a l'air je suis le seul a penser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:32

Non c'est un très bon point! J'ai pas vraiment voulu pensé à super long terme! Je voulais avoir 2 lignes compétitives dès cet année pour pouvoir vraiment embarqué à 100% dans ligue! Ça doit être poche quand tu manges juste des volés! Anyways! C'est faite! Je vais souhaiter que Neal devient le best boddy à Crosby tel Mario et Jaromir! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:52

ouff que ca me ferait mal ca qu'il produise autant..... affraid

j'ai rien contre le fait qu'il face des 60 a 70 pts par saison mais plus que ca....AYOYE.

franky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:19

On appelle ca l'endo de la médail le frère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade New York - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Trade New York - Toronto   Trade New York - Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade New York - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto/new york
» Toronto/New york
» Trade New Jersey - New York
» trade new york- anaheim
» Trade Anaheim New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: