LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ordre repéchage et ballotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ordre repéchage et ballotage Empty
MessageSujet: L'ordre repéchage et ballotage   L'ordre repéchage et ballotage Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:55

Salut Joel

Crois-tu que tu pourrais nous resortires l'ordre du repéchange et du ballotage qui s'en vien SVP.

J'aimerais savoir aussi pourquois nous n'avons pas accep a la dernière saison 2010-2011 SVP

REDG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

L'ordre repéchage et ballotage Empty
MessageSujet: Re: L'ordre repéchage et ballotage   L'ordre repéchage et ballotage Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:05

bon la les gars pouvez vous me donner un peu de temps svp. Jai pas juste ca a faire non plus gosser sur les trucs de la ligue les ordres de repechage vont arriver sous peu mais laisser moi le temps. Je vous rapelle que les annees passes vous aviez les cotes seulement en debut septembre et rien se passait lete, alors laisser moi le temps de profiter du soleil. Et pour les stats de 2010 comme je lai dit dans le spost precedent jai tout effacer par erreur.

merci de votre patience et jessais den faire un peu a tout le sjours. joel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




L'ordre repéchage et ballotage Empty
MessageSujet: Re: L'ordre repéchage et ballotage   L'ordre repéchage et ballotage Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:43

Je ne croyais pas que ca avais rapport avec la saison 2010-2011.ar j'aurais pu vérifier apeuprès l'ordre du repéchage a partir de la.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ordre repéchage et ballotage Empty
MessageSujet: Re: L'ordre repéchage et ballotage   L'ordre repéchage et ballotage Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:58

Les gars veulent sûrement connaître les rangs pour faire des offres d'échange .

Je peux le confirmer. Depuis que mon rang a été affiché, les offres pour mon choix de ballotage n'arrêtent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

L'ordre repéchage et ballotage Empty
MessageSujet: Re: L'ordre repéchage et ballotage   L'ordre repéchage et ballotage Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:26

J'ai finit les rangs pour le draft des 7 rondes il y avait des erreurs pour les nouvelles équipes a cause des choix doubles Donc certains club on perdu des choix juniors mais on parle de choix de 5 ieme et 7 ieme ronde uniquement soit ceux que j'avais distribuer moi même et non repêcher par les dg

Je fais le ballotage demain ou mercredi et jeudi jenvoie le fichier excel a tout le monde ainsi que celui des juniors. Alors conserver les fichiers et faite les changement si vous le désirée Merci ioel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

L'ordre repéchage et ballotage Empty
MessageSujet: Re: L'ordre repéchage et ballotage   L'ordre repéchage et ballotage Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:57

Salut Joël,

Merci pour les fichiers.

Je vois juste pas les choix de mi-deuxième ronde additionnels de Rejean et moi...

A+
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ordre repéchage et ballotage Empty
MessageSujet: Re: L'ordre repéchage et ballotage   L'ordre repéchage et ballotage Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:07

Surment parce que nous allons devoir se fair un pile ou face pour savoir qui va avoir le 46iemes choix mon Andrew. Wink

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

L'ordre repéchage et ballotage Empty
MessageSujet: Re: L'ordre repéchage et ballotage   L'ordre repéchage et ballotage Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:00

Merci Andrew j'ai oublier de les mettres
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'ordre repéchage et ballotage Empty
MessageSujet: Re: L'ordre repéchage et ballotage   L'ordre repéchage et ballotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre repéchage et ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repéchage ballotage ?
» lotterie du repechage junior et du ballotage
» date pour le repechage
» Repêchage en cours
» Repêchage des rondes 4 à 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: