LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Empty
MessageSujet: Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison   Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:40

Bonjour Joël et Marco,

J'ai trouver le dit règlement :

3. JOUEURS ET ENTRAINEURS

Les cotes des joueurs sont évaluées selon leurs performances dans la LNH pour certains attributs et selon des logiciels de jeux de hockey pour les autres attributs.

Pour être éligible à avoir des cotes, un joueur doit avoir joué au moins un match durant la dernière saison ou durant la saison actuelle. Par contre, si un joueur prend sa retraite, ses cotes lui sont automatiquement retirées. Donc, les joueurs qui prennent une "année sabbatique" ou blessés pendant une saison ou en grève ne perdent pas leurs côtes, sauf si la période persiste plus qu'une saison.

Les joueurs qui prennent leur retraite ou qui décèdent sont désactivés immédiatement, à moins que son équipe dans la LNH ait joué 50% + 1 parties durant la saison. (À RÉVISER)

Vous pouvez changer la position naturelle des joueurs seulement avant la saison pour les joueurs d’avant seulement (ex : Thornton centre naturelle, on peut le mettre comme ailier). Une source est requise. (À RÉVISER)

Un DG peut congédier un joueur seulement durant l’entre-saison. Le DG perd ses droits sur ce joueur et ce dernier peut être repêché lors du prochain ballottage. (À RÉVISER DÛ AU BALLOTAGE)


À plus,
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Empty
MessageSujet: tout a fait en accord   Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:02

Je suis en accord Andrew,

par contre la règle n'a pas été respecté en ce qui a trait au décès il y a même de dg qui ont transigé pour un joueur mort cette année.
je suis pour clarifier la règle et on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison   Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:29

ca c la regle du début de la ligue et d'apres c un petit oubli de mise a jour

je me suis qu'il a été voté que tt joueurs ayant joué la saison précédente pouvait joué la saison suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison   Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:18

Donc si je comprends bien si mueller joues cette année, je peux le reactiver et l'utiliser avec ses cotes ..

et si je comprends bien aussi.. ma transaction avec philadelphie est peut-être compromise?
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison   Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:28

Je me souviens que certaines règles ont été modifiés... et c'est pour cela que j'ai mis (À RÉVISER)...
Dans mon cas (et celui de St-Louis pour Mueller), cela n'as jamais été modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison   Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:04

Exact Andrew parfait le règlement pour les blessures tiennent le seul changement est pour celui des retraites et des morts qu'on a change. Donc mueller et streit vont ravoir leur cote et les retraites et mort peuvent terminer l'année.

Il me reste seulement qua trouver les cotes de streit et mueller de l'année dernière.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison   Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:06

Good Merci pour la precision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison   Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour un joueur qui n'a pas jouer une saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio pour la saison
» trio pour la saison
» Quel fin de saison pour les Oilers
» trio pour le debut de la saison
» Confirmation de retour pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: