LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défaite des champions de la coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défaite des champions de la coupe Empty
MessageSujet: Défaite des champions de la coupe   Défaite des champions de la coupe Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:06

Il est très plaisant de voir les Prédateurs battre les champions de la coupe! les soi-disant tout puissant Islanders de New-York........lollllll

COUNTRY MAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite des champions de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Défaite des champions de la coupe   Défaite des champions de la coupe Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:15

Calme toi son père!!!!!! Razz .Tu n'as même pas affronté mon vraie club,mon line up n'avais pas été fait ,mais on va se revoir pis tu vas en manger une.....

A pis! en pensent tu as combien de coupe déja???? Razz et en combien d'années dans la ligue.

P.S.Avis au smate qui crois quand me battent ils vont toute démolirent sur leur passages....... Je tiens a vous rappeler avant que vous vous pettiers les bretelles devant tout lemondes que je me suis quallifié pour les séries au dernier matches de la saison l'an passé!!!!!!!!!!!Cendrillion les boys Cendrillion....mais jusqu'au bout lol! lol! lol! Cool

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite des champions de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Défaite des champions de la coupe   Défaite des champions de la coupe Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:47

tu peux dire ce que tu veux la cousine! moi aussi mon alignement n'était pas fait! laisse tomber les excuses à la con et rappelle toi que j'ai tout de même une victoire en poche sur toi......lol lol lol

Country man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite des champions de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Défaite des champions de la coupe   Défaite des champions de la coupe Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:33

Mais qu'est ce qu'une victoir comparé a la bague de championna 2010-2011. lol!
Tu peux dire ce que tu veux la matante a toute les ans (depuis trois pour moi)ont entend les parole suivantes de ta bouche, c'est l'année de Nashville ,j'ay une équipe dominente et plain de jeunes je vais faires les séries........et insi de suite.
J'espère que la c'est la bonne parce qu'on va finir par ne plus te croire lol! lol!

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite des champions de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Défaite des champions de la coupe   Défaite des champions de la coupe Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:11

Si j'ai battu Nashville et que lui a battu les Champions de la Coupe, ça veut dire que je vais gagner la Coupe cette année?! Question Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite des champions de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Défaite des champions de la coupe   Défaite des champions de la coupe Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:54

Et voila tu as tout compris...lol...

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Défaite des champions de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Défaite des champions de la coupe   Défaite des champions de la coupe Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:31

islanders a écrit:
J'espère que la c'est la bonne parce qu'on va finir par ne plus te croire lol! lol!

REDG Wink

Moi, ça fait longtemps que je le crois plus!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite des champions de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Défaite des champions de la coupe   Défaite des champions de la coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite des champions de la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere défaite de Pittsburgh
» finale de la coupe
» Pour les CONTENDER de la coupe
» félicitation aux champions
» les ducks champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: