LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement sur l'alignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:53

Bonjour Joël,

Pourrais-tu me dire si ce règlement est toujours bon?
Même en les modifiant un peu au sens que les joueurs ont plus d,une position... je crois comprendre que tous doivent avoir 12 attaquant, 6 défenseurs et 2 gardiens... c'est bien ça???

8. ALIGNEMENTS
Avant le début du calendrier et durant la saison complète, les DG doivent composer 4 lignes d'attaque et 4 duos de défenseurs avec 4 centres, 4 ailiers gauches, 4 ailiers droits et 6 défenseurs (donc composer 4 duos avec 6 défenseurs), 1 gardien de but partant et 1 gardien auxiliaire.

Merci,
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:20

Oui il est bon y'a t'il un problème avec le règlement présentement , évidement les équipes ayant des joueurs jouant à plusieurs positions sont favoriser.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:28

Good to know!


Dernière édition par Toronto Maple Leafs le Mer 7 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:29

ok c'est bon. Merci Joël.

Le ou les équipes se reconnaîtront toute seules.

Je pensait que le logiciel ne permettait pas d'avoir un Line Up incomplet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:49

Je sais que cette équipe ne se qualifie pas pour les séries présentement mais c'était le cas , est-ce qu'il y aurais des sanctions contre celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:52

Pour ma part , un avertissement et une demande de régler le problème dans les plus bref délais serait suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:01

C'est moi qui a fait l'erreur lors de la dernière simulation en mettant hordichuk dans son farm.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:13

C'est correct... c'était juste une vérification du règlement.

Tant qu'à être dans les règlements... pourrais-tu modifier celui-ci en ajoutant un phrase...

____________________________________________
2. DIRECTEUR-GÉRANTS
Il est également obligatoire de répondre aux demandes des commissionnaires (liste de protection, continuité de la concession, sondage, etc.) ainsi qu'aux demandes des autres DG's. Un manque de collaboration ou de participation d'un DG entraînera automatiquement son congédiement.
____________________________________________

Certains DG's ne répondent pas aux courriels et/ou au messages...
Si vous n'êtes pas intéresses à faire un trade... au pire, ça ce dit...
NON MERCI!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:16

Je seconde!
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:10

Moé si , moé si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:22

Tout a fait d'accors avec toi mon Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:58

personnellement j'espère que je ne fait pas partie de la liste mais de mon côté je dois admettre que j'ai toujours eu des réponses à mes demandes dans un délais raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:00

Moi personnellement, je ne vise pas personne dutout! Je trouve juste que l'ajout de ce reglèment rend toutes les négociations plus faciles!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:21

Cela m'est déjà arriver d'attendre un réponse et de voir que le message est toujours dans ma boîte d'envois (Ce qui veut dire que le Dg ne c'est même pas connecter)

Maintenant, souvent, j'envois aussi un courriel... mais quand il n'y a pas de réponse des 2 côtés... je pense que c'est un problème.

Le but n'est pas de viser personne mais ciboulot les gars un peu de respect... la moindre des choses c'est de dire NON MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:52

Notre petite discussion à porté fruit.

Je viens de recevoir une réponse à une offre faite il y a un mois.

Inutile de vous dire qu'il est trop tard mais merci quand même pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:26

À Caroline :

Je ne savais pas qu'il fallait être loggé sur le forum pour recevoir les messages privés. Il me semble que je recevais une notification par email avant (?). Je viens checké le forum quasi-quotidiennement sans nécessairement prendre le temps de me logger.

Mais effectivement le thread a porté fruit parce qu'en le lisant j'ai vu que les messages restaient dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que la personne se log.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:19

Je crois qu'il y a aussi une case cochée oui pour être notifié en cas de message privé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement sur l'alignement Empty
MessageSujet: Re: Règlement sur l'alignement   Règlement sur l'alignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement sur l'alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Nouveau reglement
» Nouveau reglement
» Activation règlement
» Nouveau règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: