LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accident avec un VTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:20

Dimanche en fin d'après-midi Marc-André et Isabelle ont eu un accident en VTT. Si Isabelle n'a rien eu, ce ne fut pas le cas de Marc-André qui s'est retrouvé avec une énorme plaie ouverte de 4 po de long et était très profonde, heureusement qu'Isabelle a pu lui faire un gareau pour ralentir l'hémorragie, selon les dires de Louisette qui l'a vu aujourd'hui. Dès son arrivée à l'hopital, il fut immédiatement conduit en salle d'opération, il a fallu une heure 30 min. pour réparer les dommages. Il va mieux mais souffre beaucoup. J'irai le voir demain pour en savoir plus sur son état. Christian

PS: à 2 ans comme à 32 ans, nos enfants demeurent toujours nos enfants et on ne cessent jamais de s'en faire pour eux! Cris qu'ils nous a fait vivre des émotions hier......
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:41

calvaire, tient nous au courant la dessus svp
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
newyork

newyork


Messages : 614
Date d'inscription : 20/08/2009

Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:11

C'est peut etre que tu es trop ÉMOTIVE MA CHER TENTE ...Je suis aller le voir hier a l'hopital et oui il a un grosse plaie, mais il a tout de meme un moral d'enfer, il va super bien, va faloir que sa blessure se referme mais il va s'en remettre assez rapidement...

ya juste quand l'infirmiere est venu prendre sa température qu'il a eu une faiblesse car quand elle lui a mis le thermometre dans la bouche je lui ai demandé sy ca serait pas mieu de la prendre par le derriere... Shocked vous auriez du voir ses yeux, il ne pouvait pas parler mais l.infirmiere a jouer le jeu en lui disant que j'avais bien raison que ca serait bcp plus précis et quel avait assez long de file pour le faire... affraid nous étions 5 dans la chambre a rire au larme sauf Marc-André qui était tendu comme une barre ... lol!

alors ca vous donne une idée de comment il était, et mon frere est aller le voir aujourd'hui pis ya meme désendu en bas pour aller se nourrire car la bouffe est pas mangeable la bas, donc ca va tres bien pour lui il devrait sortir jeudei ou vendredi.

bon rétablissement la petite cousine. flower

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:05

Tant mieux si Marc-André va bien récupérer, Ah les maudits 4 roues, moi aussi j'ai manqué me faire très mal avec ça il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident avec un VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident avec un VTT
» Excellent gardien avec bas salaire
» LE WILDS A BOUGER
» Joueur avec du scoring
» Les Islanders bouge avec Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Joueurs Disponibles-
Sauter vers: