LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accident avec un VTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:48

Dimanche en fin d'après-midi Marc-André et Isabelle ont eu un accident en VTT. Si Isabelle n'a rien eu, ce ne fut pas le cas de Marc-André qui s'est retrouvé avec une énorme plaie ouverte de 4 po de long et était très profonde, heureusement qu'Isabelle a pu lui faire un gareau pour ralentir l'hémorragie, selon les dires de Louisette qui l'a vu aujourd'hui. Dès son arrivée à l'hopital, il fut immédiatement conduit en salle d'opération, il a fallu une heure 30 min. pour réparer les dommages. Il va mieux mais souffre beaucoup. J'irai le voir demain pour en savoir plus sur son état. Christian

PS: à 2 ans comme à 32 ans, nos enfants demeurent toujours nos enfants et on ne cessent jamais de s'en faire pour eux! Cris qu'ils nous a fait vivre des émotions hier......
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:43

souhaite lui une bonne convalescense de la part de tout les dg de la ligue. merci joel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:02

Bon rétablissement Marc-André !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:58

Justement j'ai écouté un reportage cette fin de semaine sur les dangers de ces engins. C'était incroyable. Même à très basse vitesse un VTT peut être très dangereux.

Prompt rétablissement.

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Invité




Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:02

Prompt rétablissement à Marc-André de ma part.

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:42

merci les boys! il me reste un bout à faire avant d'être à 100% mais au moins je vais arriver.

marco et joel, je vous tiens au courant pour la partie des als, je vais voire mon médecin jeudi, je pourrai confirmer à ce moment si je peux y aller ou non (en espérant que oui cheers )

Marc-André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident avec un VTT Empty
MessageSujet: Re: Accident avec un VTT   Accident avec un VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident avec un VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident avec un VTT
» Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?
» LE WILDS A BOUGER
» Joueur avec du scoring
» Les Islanders bouge avec Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: