LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Winnipeg-Islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Winnipeg-Islanders Empty
MessageSujet: Winnipeg-Islanders   Winnipeg-Islanders Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:20

Vers Winnipeg: Kaapo Kahkonen

Vers New-York: Travis Dermott + 3e choix WPG 2019

La raison est fort simple, on pense que Kahkonen va déloger Devan Dubnyk au Minnesota prochainement, probablement avant l'expansion de Seattle. Il a brulé la Liiga et joue extrêmement bien à sa première saison AHL. Du côté de Dermott, je n'ai été un grand fan même s'il joue déja NHL. Le 3e choix vient compenser pour la valeur d'un gars potentiellement partant dans un avenir rapproché. On se back un peu vu que Matt Murray semble avoir de la misère à rester en santé.

Merci à David pour les négos très cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winnipeg-Islanders Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg-Islanders   Winnipeg-Islanders Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:24

Je confirme.

Avec Rask/Halak dans les buts et Demko/Hill qui attendent leur tour, nous avions le luxe de laisser aller Kahkonen, l'héritier naturel du filet du Wild, comme l'a mentionné mon collègue. Dermott ne cassera jamais la baraque (ou la banque), mais c'est un défenseur qui consolidera notre top 4 pour plusieurs années, nous l'espérons.

(une paire de Travis, Sanheim et Dermott!!)

Merci à Sébastien pour la négo très courtoise et bonne chance pour le reste de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg-Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade islanders Winnipeg
» NY Islanders / Winnipeg Jets
» Islanders / Sharks
» Prédateur / Islanders
» Islanders VS Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: