LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Début des séries et prédiction du président

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Début des séries et prédiction du président Empty
MessageSujet: Début des séries et prédiction du président   Début des séries et prédiction du président Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:23

Salut les boys,

les séries vont commencer demain, oublier pas d'ajuster vos trios pour le commencement.

Voici mes prédictions:

Dans L'Est

New Jersey
Buffalo

Disons que le club de New Jersey s'avère une grande surprise et Barzal a connu toute une saison alors je prédit une victoire de Samuel NJ en 6

Caroline
New York

Comment on peut aller contre l'équipe la plus titré de l'histoire de la lhs 1, Franky fait partie des meilleurs DG de la ligue alors ceux-ci ne feront qu'une bouché des pauvres Hurricanes, NY en 4

Toronto
Boston

Toronto a connu une saison eceptionnel et le nouveau DG Simon tentera de faire une bonne impression, L'équipe de Boston et surtout le gardiens Grubauer on bien fait. Une série tres serrer et peut etre une premiere surprise Boston en 7.

Detroit
Ottawa

Ottawa a été une équipe en puissance durant toute la saison, Detroit on prit un virage de reconstruction mais contre toute attente ils font les series. Malgré je crois que la bulle de Detroit va peter et je favorise Ottawa en 5

Anaheim
Chicago

Anaheim a eu une superbe saison apres une reconstruction au complet de leffectif cette été. Chicago cest bien débrouiller avec le nouveau DG Danny, mais au finale les ducks seront trop fort. Anaheim en 6

Vancouver
Edmonton

Deux vieux loups DG saffronte dans une série tres serrer selon moi peut etre le plus égale de la premiere ronde. Léquipe de Fred etant superieure sur papier je les favorise Vancouver en 7

Colorado
Nashville

Deux equipes issue du démentelement de cette été, Colorado est sortit des blocs cette saison etant la meilleure formation de l'ouest. Avec le meilleut gardien dans les buts Colorado en 5

Dallas
Winnipeg

Deux bonnes équipes bien diriger. le nouveau dg Patrick a prit les commandes de ce club dune facon de maitre et a tres bien manœuvrer toute la saison. Winnipeg en 6

bonne chance a tous

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

Début des séries et prédiction du président Empty
MessageSujet: Re: Début des séries et prédiction du président   Début des séries et prédiction du président Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:15

New Jersey
Buffalo


Buffalo a un top 6 impressionnant, d'excellents vétérans et le vainqueur du trophée Norris.
New Jersey a une première ligne jeune avec du punch et beaucoup de joueurs physiques éparpillés sur les autres lignes. Solide top 4 à la défense.

Ça risque d'être serré. Je vais y aller avec Buffalo qui cause la surprise en 7.

Caroline
New York


Caroline a une défensive hallucinante sur papier avec Hedman, Ekholm, Muzzin, Klingberg (et même Skej). Fleury un des top gardiens de la ligue selon les cotes LHS
New York avec une ligne de centre de rêve et une tonne de profondeur. Très bien balancé.

Risque d'être toute une série. Je vais y aller avec New York en 6.

Toronto
Boston


Toronto avec une défensive exceptionnelle (Rielly, Jones, Hamilton, Dahlin, Girard) et le meilleur gardien de la ligue (Vasilievsky).
Boston avec une des meilleures premiere ligne de la ligue en entier (Pastrnak, OReilly, Rantanen) et un gardien très bien coté en Kuemper.

Toronto en 6.

Detroit
Ottawa


Detroit a le gardien parfait pour éliminer une 1ere place en série: Jaro!
Ottawa a un excellent club avec plusieurs superstars mais possiblement une faiblesse dans les filets (qui n'a pas trop paru en saison régulière).

Est-ce que le conte de fée se poursuivra pour Détroit?? Pour le fun, Détroit en 7.

Anaheim
Chicago


Anaheim, bonne équipe bien balancée qui a dominé la division Pacifique cette saison.
Le duo Monahan/Laine peut toujours être dangereux. Deux gardiens très solide.

Anaheim en 5.

Vancouver
Edmonton


Beau top 9 bien balancé pour Edmonton. Belle défensive. Bons gardiens. Bons gars physiques, bons vétérans.
J'ai eu beaucoup de difficulté à trouver des bonnes combinaisons de lignes tout au long de la saison mais le setup courant semble enfin cliquer. Probablement la dernière saison que Dubnyk est coté comme un top de la ligue, j'espère qu'il livrera la marchandise.

Toujours eu de la difficulté contre Edmonton, j'irais avec Edmonton en 7.

Colorado
Nashville


Colorado a Carey Price (super cotes), un bottom 6 avec superbes cotes défensives, des défenseurs physiques.
Nashville a Kucherov sur la 2e ligne! Ça donne une idée de la puissance de leur top 6.

Est-ce que Carey saura arrêter les canons des Prédateurs? Colorado en 6.

Dallas
Winnipeg


Dallas a tout un lineup combiné à un Ben Bishop ultra coté (90). Seront difficiles à battre.
Winnipeg a un lineup que j'adore. Offense et défense qui rendent n'importe quel club jaloux. J'ai l'impression que ce club là peut se rendre loin cette saison mais ont un matchup très difficile pour commencer.

Winnipeg en 7
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Début des séries et prédiction du président Empty
MessageSujet: Re: Début des séries et prédiction du président   Début des séries et prédiction du président Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:17

Voici mes prédictions:

Dans L'Est

New Jersey
Buffalo

Buf en 6, malgré une bonne saison régulière des Devils, le premier trio des Sabres va faire la différence.

Caroline
New York

NY en 4, ils sont juste trop fort.

Toronto
Boston

Boston en 6, le premier trio est supérieur à celui de Toronto.

Detroit
Ottawa

Ottawa en 5, Ils sont plus fort que les Wings mais Halak va voler une game.

Anaheim
Chicago

Anaheim en 6, plus de profondeur en attaque.

Vancouver
Edmonton

Vancouver en 7, une série très serré malgré 3 trios équilibrés pour les Oilers, le premier trio des Canucks devrait faire gagner leur équipe.

Colorado
Nashville

Colorado en 6, Carey Carey Carey, c'est grâce à lui que l'Avalanche va gagner la séries.

Dallas
Winnipeg

Winnipeg en 6, Bishop va voler 2 matchs mais Winnipeg est très fort.

Bonne chance aux Oilers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des séries et prédiction du président Empty
MessageSujet: Re: Début des séries et prédiction du président   Début des séries et prédiction du président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des séries et prédiction du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction des séries
» Prédiction des séries
» Début des séries
» début de séries
» Début des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: