LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prédiction des séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:46

Voici mes prédictions pour la 1ère ronde. 5 en 8

Sabres - 1  La défense des Sabres va avoir toute la misère du monde a contenir la meilleur attaque de la ligue.  
Devils - 4   La meilleur équipe de la saison régulière va faire une bouchée de Buffalo.

Samuel a eu peur, ça été une très grosse bouché. Les Devils ont gagné en 7.        

Rangers - 4  Une des meilleurs équipes de la ligue devrait gagner aisément contre Pittsburgh.
Penguins - 1  Même s'ils ont finis devant les Rangers au classement, les Pens ne sont pas de taille façe à Pittsburgh.

Wow les Penguins ont gagné en 7 parties donc 6 avec un écart de 1 but.

Hurricanes - 2  Fleury et la défense des Canes devrait prendre 2 matchs.
Panthers - 4     Le gagnant de la division Atlantique et 2e meilleur équipe de la ligue va battre les Canes plus tôt facilement.

Une bonne prédiction de ma part, les 2 victoires des Canes signés Fleury avec la 1ère étoile.

Lightning - 3  Une série très serré entre les équipes avec seulement 2 points d'écart et Tampa Bay +20 vs +11 pour Boston.
Bruins - 4      Les Bruins vont gagner pcq un meilleur 1e trio et avec le meilleur défenseur de la ligue en Hedman.

Tant mieux pour mon p'tit Francis, son équipe a surpris les Bruins en 6.

Oilers - 4     Les Oilers est une équipe plus équilibré que les Coyotes avec un meilleur gardien. Walk in the park.
Coyotes - 2  La meilleur équipe de l'ouest va aller jouer au golf très rapidement.

Bon bon, je pense que j'ai fouetté Blackwood avec ma déclaration. Il a eu 4 fois la première étoile dans les 4 victoires.

Flames - 1  Mauvaise stratégie des Flames d'avoir battue les Oilers au dernier match de la saison, ils doivent affronter les Ducks.
Ducks - 4   Les Ducks sont meilleurs dans les 3 phases attaque, défense et gardien.

Bon, j'ai eu raison pour les Ducks sauf que les Flames n'ont pas réussi à gagner une partie.

Wild - 3     Le Wild sera la meilleur équipe éliminé de la 1ère ronde.
Blackhawks - 4 Les Hawks vont avoir plein les bras dans cette première ronde, l'avantage de la patinoire va faire la différence.

Les Hawks ont gagné plus facilement soit en 6.

Predators - 2   Les Preds sont capables de compétionner avec Colorado comme preuve l'égalité au classement
Avalanche - 4  mais comment penser qu'il pourrait battre le plus meilleur gardien au monde en Careyyyyyyyyyyyyyyy Priiiiiiiiice Smile

Carey Price, Carey Price, Carey Price, 4 fois parmi les 3 étoiles et la 1ère étoile dans le dernier match. Tout un leader.

Anaheim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:09

3 en 4 dans la 2e ronde pour 8 en 12 depuis le début des séries.

Penguins - 2  Les 2 équipes doivent être fatigué mais les devils sont plus jeune et devrait avoir raison des Pens.
Devils - 4

Incroyable en déficit 0-3, les Pens revient pour emporter la série. DG Sam va faire des cauchemars.

Lightning - 4 Théoriquement, les Panthers devraient gagner mais je prévoit une finale de l'est entre les 2 frères.
Panthers - 2

La foudre a frappé la Floride, 4 victoires en 4 matchs.

Ducks - 4  Je ne pense pas que Blackwood peut voler 2 fois des séries.
Coyotes - 2

Bonne prédiction, les Canards ont gagné en 6.

Avalanche - 4  Une série très chaude mais encore une fois Price va se lever pour gagner le dernier duel.
Blackhawks - 3

Je suis Nostradamus sur les prédictions des Avalanches. Price dominant dans le 7e match

Anaheim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:34

Je viens de voir que mes prédictions de la 3e ronde ne s'est pas mis sur la messagerie.

J'avais mis Anaheim et Tampa Bay comme vainqueur donc 10 en 14 dans les prédictions.

Le vainqueur de la prestigieuse coupe LHS sera ............................................................ Tampa Bay en 6 matchs.

Pas de jalousie entre les frères, chacun va avoir sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédiction des séries   Prédiction des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction des séries
» Début des séries et prédiction du président
» Prédiction ronde 3
» Prédiction ronde 2
» QUELS SONT VOS PRÉDICTION DU TOP 3 (DRAFT 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: