LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prédiction ronde 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Prédiction ronde 2 Empty
MessageSujet: Prédiction ronde 2   Prédiction ronde 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:10

New Jersey-Caroline
Deux équipes que je ne voyais même pas en série, New Jersey semble encore être sur une ballonne de la saison régulière Est ce que le fait d'avoir éliminer les puissants rangers vont donner des ailes aux Jerks. New Jersey en 6

Toronto-Ottawa
Deux des puissances de l'est, mais malgré tout je crois que Ottawa est dans une classe a part, il snt frais et dispo apres leur victoire en  4 match en ronde 1. Ottawa en 5

Anaheim-Edmonton
La bataille entre les deux frères qui nont pas eu lieu assez souvent selon moi reste d'etre tres serrrer. Les deux equipes ont eu un rendement similaire en saison mais les ducks ong batailler dure pour arriver en 2ieme ronde. Les canards sont peut etre deja fatiguer. Edmonton en 6

Nashville-Winnipeg
Les jets sont parfait a toute les positions et seront difficile a battre mais le duo Kucherov et Kuznetsov sont dans leur zone ca va etre une série difficle. Winnipeg en 6

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Prédiction ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ronde 2   Prédiction ronde 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:15

un pitoyable 3 en 8 dans la première rende.

New Jersey-Caroline:

Caroline en 6, on espère que NJ va gagner mais je pense que Caroline va gagner à cause de Fleury.

Toronto-Ottawa:

Ottawa en 6, Vasilevskiy va en voler 2 mais l'expérience de Ottawa va faire la différence.

Anaheim-Edmonton:

Edmonton en 6, quand tu as Galchenyuk sur le premier trio, tu ne peux pas espérer gagner Smile . Les bars d'Edmonton vont être bar open pour les joueurs des Ducks surtout pour Chucky

Nashville-Winnipeg:

Winnipeg en 5: Winnipeg est très fort, je ne vois pas comment les Preds pourraient les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Canada

Prédiction ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ronde 2   Prédiction ronde 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:05

New Jersey-Caroline
On a pas le choix d’y aller avec NJ malgré que l’équipe des Hurricanes est meilleure sur papier. L’élimination des Rangers nous donne une chance à ne pas manquer de nous rendre en final de conférence
New Jersey en 6

Ottawa-Toronto
Ottawa a été dominant toute l’année et spécialement en fin de saison, ça va être facile
Ottawa en 5

Anaheim-Edmonton
Deux équipes qui ont fini au fond du classement l’année passée, Mais Edmonton ne s’est pas vraiment améliorer. Peu importe l’équipe je la vois mal battre Winnipeg
Anaheim en 6

Nashville-Winnipeg
Winnipeg a une équipe trop forte, je serais surpris de les voir perdre avant la finale
Winnipeg en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ronde 2   Prédiction ronde 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:43

3-0 Toronto présentement . On s'en sort bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa

Ottawa


Messages : 174
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 38
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Prédiction ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ronde 2   Prédiction ronde 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:28

Visiblement Ottawa se bute a un Vasilevsky en grande forme et l'attaque semble à court de solutions!

Est-ce que l'entrée en scène de Quick pour le prochain match saura renverser la vapeur?

Bonne chance pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction ronde 2   Prédiction ronde 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction ronde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction ronde 3
» Prédiction des séries
» Prédiction des séries
» Début des séries et prédiction du président
» QUELS SONT VOS PRÉDICTION DU TOP 3 (DRAFT 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: