LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:02

Voici l'alignement pour l'est

joe thornton buf
sidney crosby ott
alexander semin car
kimmo timonen nj
zedno chara phi
cam ward atl

pour l'ouest
jason arnott sj
ilya kovalchuk stl
steven stamkos min
duncan keith ana
scott niedermayer min
ilya brisgalov col

merci a ceux qui ont voté

Les équipes suivantes n'ont pas voté: montreal, philadelphie, floride, new jersey, toronto, calgary, dallas et évidement vancouver et minnesota

La date la plus plausible pour moi et mon frere est celle du 20 mars pour l'instant. J'aimerais savoir qui va venir car je veux un minimum de 10 personnes sinon j'organise rien. Laisser votre reponse svp.

Le 20 mars est un dimanche et l'heure serait à midi.

merci joel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
newyork

newyork


Messages : 614
Date d'inscription : 20/08/2009

alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: Re: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:03

Ca va etre dificile pour moi et mon frere (NYI) car on va etre en croisiere.... sunny

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: Re: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:40

Oooouiiiiii pis maudit que je l'attent depuis longtemps celui la bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: Re: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:49

moi je vais surement pouvoir (à 99%)
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: Re: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:20

Je vais surement pouvoir y être mais SVP confirmer la date rapidement.... sinon, ma femme vas me bouquer autre chose genre du ménage...

P.S. BON ALORS JE RECOMMENCE POUR LES DG'S COMME LES DEUX NEW YORK...

JE SUIS AGENT DE VOYAGE...

DONNÉS MOI DONC MA CHANCE AVANT DE BOUQUER AILLEUR...

Bonne Vacances les Gars... Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: Re: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:10

je vais surement etre capable detre la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: Re: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:47

Est ce qil a des personnes qui vont venir au match des etoiles. Comme je lai dit si je nai pas dix personnes de confirmer, il y aura pas de match des etoiles. De toute facon il y a pas de prix relier a ca et je comprend que vous avez autres choses a faire. Donc au pire, on se reprendra l'annee prochaine sil y a pas assez de volontaire.

La date du deadline ne change pas elle reste le 20 mars sauf que cette semaine je vais faire seulement deux simulatin pour laisser un peu de temps aux nouveaux joueurs de faire le preuve. merci joel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
san jose

san jose


Messages : 453
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48
Localisation : st-isidore

alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: Re: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:40

je vais y etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a1-securite.com
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: Re: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:32

Joel, es-ce qu'il va avoir un match des étoiles ou non?

Parce que le monde vont peut-être prévoir d'autre chose s'il n'y a pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: Re: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:50

Non pas de match des etoiles pas assez de participant et en plus on a perdu 4 dg qui sont toujours present qui sontmparti en voyage soit newyork islanders ottawa et nashville. Alors cest pas grave on se reprend lanne prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Empty
MessageSujet: Re: alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline   alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alignement partant pour le match des etoiles et date du match et trade deadline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alignement partant du match des étoiles
» match des étoiles et trade deadline
» Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles
» Alignement partant
» match des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: