LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle ligue

Aller en bas 
+2
Coyotes
Anaheim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:31

Salut les gars

Je voulais savoir s'il y avait des dg qui serait intéresser à embarquer dans une nouvelle ligue avec les mêmes reglements et quelques nouveaux dg. Je m'occuperais de celle ci encore une fois et on pourrait faire le draft sur le net tranquillement sur un forum pour le début de lannee prochaine.

Je lance lidee car j'ai des gars nouveaux qui veulent embarquer dans une ligue et certains dg de la notre on jamais connu un draft de départ.

Donner moi votre avis la dessus pour ceux qui sont intéresser
Merci Joël

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Coyotes

Coyotes


Messages : 394
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:50

Jembarque c sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:11

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:54

I'm in!!!
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:05

ya rien de mieu qu'un draft qu'on commence a zéro... cheers

je suis la c'est sur... Cool

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Calgary   Nouvelle ligue  Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:52

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:53

À la grande deception de plusieurs....je suis IN et je veux les Canadiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:09

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:23

Moi aussi, je suis partant, et je veux les Nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:04

Pittsburgh a écrit:
Moi aussi, je suis partant, et je veux les Nordiques.

Désolé... j'opte pour que nous gardions les mêmes teams... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:23

pourquoi pas^^

ca pourrait etre bien, mon pere va surement embarquer aussi mais bon il te donnera sa réponse lorsqu'il reviendra de floride Smile


si ton projet va de l'avant ta l'intention de commencer ca quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:13

jembarque c clair comme de l'eau de roche
Revenir en haut Aller en bas
san jose

san jose


Messages : 453
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48
Localisation : st-isidore

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:52

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://a1-securite.com
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:10

Bon ben wow en une journee jai deja 22 dg partant pour une nouvelle ligue.

Voici la liste pour certain:
joel bourque
mathieu baril
carl beausoleil
emmanuel brunelle
alexandre janelle
sebastien boire
francois beaulieu
eric beauchemin
j-f pivin
andrew beer
sebastien couture
marc andre higins
sebastien comtois
jason hugues
marc andre gouin
maxime boulay
yve martel
roger hache

les candidats avec de forte chance de participer mais pas confirmer:
christian gouin
ami de maxime boulay
eric beausoleil
steve courchesne

Pour repondre vite a quelques questions, Aussitot que je trouve mes 30 dgs ont commence le draft pas longtemps apres. Comme je lai dit le tout va ce faire sur un forum jour apres jour de facon graduelle comme une tortue. le but est de partir la ligue lannee prochaine. Alors je veux du monde patient svp !!!
poue ce qui est des equipes la facon de proceder va etre la suivante. Un tirage au sort pour le choix des equipes et avec le meme tirage jinverse pour le draft des joueurs.
exemple:

joel est piger en premier il selectionne montreal. Mais pour le draft joel sera le 30ieme a choisir.

merci je vous redonnes de snouvelles plus tard.


p.s est ce qu'il y a des personnes qui serait interesser a me donner un coup de main. Pas pour le forum ni pour le site ou pour le logiciel mais pour le deroulement du draft sur le forum et pour etablir les nouveaux ajouts aux reglements ou a la charte. En fait ce que je veux faire cest de tester de nouveaux reglement dans cette nouvelle ligue pour appliquer les meilleurs dans la ligue principale.

merci joel

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:51

Tu peux ajouter Bobby Haché à la liste des partants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:29

I.m in too
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:37

Anaheim a écrit:
Bon ben wow en une journee jai deja 23 dg confirmer pour une nouvelle ligue.

Voici la liste pour certain:
joel bourque
mathieu baril
carl beausoleil
emmanuel brunelle
alexandre janelle
sebastien boire
francois beaulieu
eric beauchemin
j-f pivin
andrew beer
sebastien couture
marc andre higins
sebastien comtois
jason hugues
marc andre gouin
maxime boulay
yve martel
roger hache
benoit toupin
daniel Joannette
jean benoit cayouette
robert hache
patrick paquette
eric beausoleil
marco bourque
steve courchesne
rejean beaulieu
stephane dube
maximelavoie
david bethiaume


les candidats avec de forte chance de participer mais pas confirmer:
christian gouin
Pour repondre vite a quelques questions, Aussitot que je trouve mes 30 dgs ont commence le draft pas longtemps apres. Comme je lai dit le tout va ce faire sur un forum jour apres jour de facon graduelle comme une tortue. le but est de partir la ligue lannee prochaine. Alors je veux du monde patient svp !!!
poue ce qui est des equipes la facon de proceder va etre la suivante. Un tirage au sort pour le choix des equipes et avec le meme tirage jinverse pour le draft des joueurs.
exemple:

joel est piger en premier il selectionne montreal. Mais pour le draft joel sera le 30ieme a choisir.

merci je vous redonnes de snouvelles plus tard.


p.s est ce qu'il y a des personnes qui serait interesser a me donner un coup de main. Pas pour le forum ni pour le site ou pour le logiciel mais pour le deroulement du draft sur le forum et pour etablir les nouveaux ajouts aux reglements ou a la charte. En fait ce que je veux faire cest de tester de nouveaux reglement dans cette nouvelle ligue pour appliquer les meilleurs dans la ligue principale.

merci joel

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!


Dernière édition par Anaheim le Dim 19 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:12

Bon! je ne peux pas vous lessez partir une ligues et ne pas pouvoir participer au repéchage.C'est plus fort que moi,je n'es pas eu la chance de partir mon club dans la LHS,mais la avec l'exp que j'ai pris, je veux constuire mon propre cllub.

J'embarques

REDG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Nouvelle ligue   Nouvelle ligue  Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:07

Je suis également intéressé Joel. C'est une bonne chance pour tous de bâtir son propre club !

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:16

[quote="Anaheim"][quote="Anaheim"]Et voila jai la liste des 30 dg pour la nouvelle ligue. Sil y a des gens qui change didee dit le moi tout de suite car jai 5 personne en attente à cause de mon erreur de calcul.

Voici la liste:
1 joel bourque
2 mathieu baril
3 carl beausoleil
4 emmanuel brunelle
5 alexandre janelle
6 sebastien boire
7 francois beaulieu
8 eric beauchemin
9 j-f pivin
10 andrew beer
11 sebastien couture
12 marc andre higins
13 sebastien comtois
14 marc andre gouin
15 maxime boulay
16 yve martel
17 roger hache
18 benoit toupin
19 daniel Joannette
20 jean benoit cayouette
21 robert hache
22 eric beausoleil
23 marco bourque
24 Danny turcotte
25 rejean beaulieu
26 stephane dube
27 maximelavoie
28 david bethiaume
29 christian gouin
30 Dominic Bouchard

Donc le draft devrait commencer dici deux semaine et je vais revenir avec plus dinformation.

merci joel

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:28

Salut a tous,

voici les nouvelles infos pour la ligue. Voici comment ca va marcher pour le draft, je vais faire un tirage au sort pour determiner le choix des equipes. Lorsque vous prenez une equipe,vous allez selectionner en plus 5 recrues (25 match et - dans la nhl a date du 1ier mars) de l'equipe selectionné. Ce qui va donner une base a tout le monde de recrue pour chaque equipe. De plus la selection des equipes va devenir importante car ce nest pas toutes es equipes de la nhl qui ont de bonne recrue. Par la suite, je vais prendre lordre et linverser pour le debut du draft des joueurs.

Donc voici une exemple:

joel bourque gagne le tirage au sort des equipes. Joel choisit montreal et 5 recrues soit: beaulieu, kristo, gallagher, tinordi et archambault
Pour le draft des joueurs, joel va selectionner au 30ieme rang.

Le draft va focntionner en serpentin et commencer le lundi 5 mars. Je vais faire le tirage au sort avec un autre dg de la ligue comme temoin et vous refiler les rangs par email.

Je suis entrain de créer le forum presentement, je vous envoie le lien aussitot que cela va etre terminer.

Le prix de la ligue va etre de 30$ incluant un block de 10 transactions. Les trades ne sont pas cummulatif, vous les prenez temps mieux vous les prenez pas vous les perdez a la fin de chaque saison. Lorsque vous depassser les 10 transactions, il vous en coutera 2$ pour chaque trade additionel. Jai le fichier des bourses deja fait avec le spoucentage d'argent dans chaque categories.

Pour ce qui est des reglements se sont pas mal les memes que dans ma ligue presentement. Aller au www.lhsquebec.net et cliquer sur la charte des reglements pour comprendre l'ensemble de la ligue. Sauf quil va y avoir des modifications.
exemple:

on va marcher avec le cap numbers pour le plafond et plancher salariale et on va prendre celui de l'annne meme de la nhl durant notre saison a nous

d'autre changement son a prevoir au courant de l'annee je travail la dessus

Marco bourque, Francois beaulieu, roger hache et mathieu baril vont me donner un coup de main pour le draft, creation de reglement et logistique des recrues. merci davance

et voila en gros cest ca et comme jai dit je ne suis pas presser et la ligue va commencer au debut d'octobre prochain donc, on a du temps pur mettre le tout en branle. je vous reviens avec l'ordre de la pige des equipes à la fin de la semaine.

De plus jai deja 5 dg en attentes pour embarquer alors si un dg ne fait pas son boulot je le mais out de la ligue rapido

merci joel

Confirmer moi la reception de ce email svp

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:49

yaaaaaayooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:18

Ah moi Malkin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:17

Mouin!! Je ne suis pas super Happy par ma position au repéchage Sad ,il me semble que le meillieur spot est entre 10 et 20 non? Comme ca tu as toujours le temps de voir vers ou le vent tourne.....Bahhhhh Je me plains surment le ventre plain avec le troisièse choix overall,mais le 28 ièm pour mon club affraid

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:27

c moi qui est aveugle ou je vois pas du tout ou est affiché le tirage qui determine notre rang sélection?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dg dehors de la ligue
» Ligue Crosby
» XHP ligue Simulé
» Bureau des gouverneurs de la ligue
» finance dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: