LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle ligue

Aller en bas 
+2
Coyotes
Anaheim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:49

Joël je veux te faire une suggestion au sujet de notre repêchage.

Je me demande si tu ne serais pas mieux de geler l'état des équipes de la LNH en date du début du repêchage.

D'ici la fin de la date limite des échanges dans la LNH il risque d'y avoire beaucoups de mouvements et je ne voudrais pas que des d.g. Ce retrouvent avec des équipes qui n'ont plus rookies ou d'autres avec une équipe bourrée suite à une échange.

Certaines recrues pourrais aussi se retrouver dans des équipes qui ont déjà été sélectionnées ce qui les rendrais inaccessibles.

Qu'en penses-tu?

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de bob   Nouvelle ligue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:52

Tout à fait en accord avec bob,

d'ici lundi le portrait risque de changer considérablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:09

Une autre solution serait d'attendre l'heure limite lundi pour repartir le draft et de recommencer à zéro si nécessaire vu qu'on est pas trop rendus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

Nouvelle ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:12

Entièrement d'accord avec cette suggestion, j'ai même hésité avec de choisir mon équipe hier, et comme Joel le mentionne, nous ne sommes pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Nouvelle ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:39

Honnetement les recrus sont tres rarement échangé au mois de février-mars c'est plus au début de l'année qu'il font partie des échanges a cause de contrat pas signé ou des truck de meme...

On a beau dire qu'on est pas pressé par le temps mais si on fait pas 2 a 3 sélection par jour on va finir par en manquer du temps alors c'est important de commencer pour mieu finir...pis j'ai hate de voir quel club de marde je vais avoir en 26ieme place.... affraid

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:29

haha franky.. assurément pas les rangers.. mais tu pourrais te retrouver avec les blues :-) .. chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:39

Est-ce qu'on peut echanger notre rang de sélection?
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Nouvelle ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:18

Bon on continue le draft et je vais faire abstraction des recrues échanger et moi aussi je pense pas qu'il va en avoir une tonne

Ensuite non on échange pas nos choix de draft en tout temps
Lors du processus de draft


Et des maintenant si on veut parler de la nouvelle ligue on post nos message sur le nouveau forum svp. Plusieurs dg n'ont pas accès à ce forum.

Merci

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue    Nouvelle ligue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dg dehors de la ligue
» Ligue Crosby
» XHP ligue Simulé
» Activités futures de la ligue
» Bureau des gouverneurs de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: