LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rumeur entre anaheim et islanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:07

une forte rumeur veut quil y ai eu une entente sur une transaction entre deux joueurs. Personne connait lidentite de ces joueurs. a suivre apres les series
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: Re: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:30

Des rumeurs! Oui Mr,ce n'est pas parce que les Islanders sont toujours en séries qu'il ne négosient pas les boys.Je dois l'avouer, j'aime beaucoup négosier avec le DG des Ducks et pour une fois nos négosiation vont durer plus que 5 min. lol!

REDG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: Re: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:13

Les rumeurs sont belles et bien fondés il y a TRADE entre Anaheim et les Islanders.Les Islanders avais besoin d'un ailier droit de premier plant et surtout un jeune vu notre attaque viellicente.L'avis est partager sur ce trade certin disent que j'ai trop payer et d'autres disent que c'est un bon move.Voici mon oppinion,j'avais vraiment de besoin d'un ailier et j'aime beaucoup ce petit gars et peu importe les échanges que je fais avec Joel elles sont toujours en fonction de combler nos besoins et elles sont toujours égalent, pas d'éseilliage crosser pas de niésage le tout se fait toujours en dent de 5 min.Alors un gros merci a Joel.

Les Islander donne:V Hedman
VS
Les Ducks donne:B Little et le choix de 2ièmes de Vancouver

Donc les Islanders ont les choix au repéchage 2011 30,31et33ième, pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: Re: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:38

Je confirme le tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: Re: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:41

islanders a écrit:
Les rumeurs sont belles et bien fondés il y a TRADE entre Anaheim et les Islanders.Les Islanders avais besoin d'un ailier droit de premier plant et surtout un jeune vu notre attaque viellicente.L'avis est partager sur ce trade certin disent que j'ai trop payer et d'autres disent que c'est un bon move.Voici mon oppinion,j'avais vraiment de besoin d'un ailier et j'aime beaucoup ce petit gars et peu importe les échanges que je fais avec Joel elles sont toujours en fonction de combler nos besoins et elles sont toujours égalent, pas d'éseilliage crosser pas de niésage le tout se fait toujours en dent de 5 min.Alors un gros merci a Joel.

Les Islander donne:V Hedman
VS
Les Ducks donne:B Little et le choix de 2ièmes de Vancouver

Donc les Islanders ont les choix au repéchage 2011 30,31et33ième, pas pire.

La loterie pour le repêchage n'a pas encore été faite right? À part le 30e tu peux pas savoir le rang des deux autres picks.

Et tu aurais dû magasiner pour Hedman parce que j'ai aucun doute que tu aurais pu avoir plus. À moins que Little soit vraiment overrated dans la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: Re: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:21

Fred La loterie n'affecte que la première ronde alord oui je te confir que je vais avoir le 30,31 et 33ièmes choix tongue

REDG
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: Re: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:23

islanders a écrit:
Fred La loterie n'affecte que la première ronde alord oui je te confir que je vais avoir le 30,31 et 33ièmes choix tongue

REDG

Beau petit lot de picks alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: Re: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:20

[quote="VANCOUVER - FRED"]
islanders a écrit:


Les Islander donne:V Hedman
VS
Les Ducks donne:B Little et le choix de 2ièmes de Vancouver
.

Et tu aurais dû magasiner pour Hedman parce que j'ai aucun doute que tu aurais pu avoir plus. À moins que Little soit vraiment overrated dans la simulation.

Toujours facile a dire pour ceux de l'extérieur mais quand c'est le temps de bouger vous offrez rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: Re: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:08

[quote="Anaheim"]
VANCOUVER - FRED a écrit:
islanders a écrit:


Les Islander donne:V Hedman
VS
Les Ducks donne:B Little et le choix de 2ièmes de Vancouver
.

Et tu aurais dû magasiner pour Hedman parce que j'ai aucun doute que tu aurais pu avoir plus. À moins que Little soit vraiment overrated dans la simulation.

Toujours facile a dire pour ceux de l'extérieur mais quand c'est le temps de bouger vous offrez rien.

En tant qu'observateur je trouves le prix bas pour un défenseur de franchise. Je serais très étonné que s'il avait offert Hedman à tous les autres clubs qu'il n'aurait pas eu une meilleure offre. Mais bon ça reste au niveau de spéculations!

Anyway, excellent trade de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: Re: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:32

C'est drole que toute le monde le voix comme un déf magnifique,moi je ne le trouve pas si hot que ca.Je crois plutot qu'il est surestimé,la preuve même avec des cotes respectable et le fait que je le fesais jouer sur ma deixième ligne de déf en tout temps et en power play sur la deuxième vague.Il a été mon joueur le plus médiocre des séries avec un minable deux point WOW et juste pour vous dires j'ai 13 gars a plus de points dans les séries il aurait du si retrouver non? avec tout le temps de glace je lui donnais.Il faut penser a autre chose aussi le coeur de Tampa c'est ST-Louis et il lui reste pas beaucoup de millage tout comme Gagner,Lecavalier et leur gardien qui ne pourra pas répéter ses exploies de cette année.Alors cela me force a me posser la question suivante quand il va ce retrouver tout seule avec Stamkos et un gardien moyen va t'il ètre vraiment hot . Question Présentement il joue avec toute c'est super star et ill a une fiche comme ca 3buts-23 passe et +3 on s'entend que c'est pas le Pérou HEIN.

Fin de la citation. study

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur entre anaheim et islanders Empty
MessageSujet: Re: rumeur entre anaheim et islanders   rumeur entre anaheim et islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur entre anaheim et islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre Edmonton et NY Islanders
» Échange entre Edmonton et NY Islanders
» Échange entre Calgary et Islanders
» Trade Anaheim Islanders
» Trade Anaheim Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: