LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 message pour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

message pour tout le monde Empty
MessageSujet: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:39

Salut les gars,

je voulais savoir si vous voulez que jorganise le match des etoiles comme d'habitude ce qui nous amenes en meme temps avec notre date limites de transaction. On pourrait peut etre organiser ca la journne du super bowl et ecouter la game par la suite par exemple.

Seule chose je veux de la participation a cette journee sinon je nen fait pas. Regarder ca et si ca vous tente laisser moi le savoir en reponse sur le forum et par la suite nous allons determiner une date.

Aussi si cela fonctionne redg des islanders va selectionner pour lest et andrew va selectionner pour louest car les dg de minnesota et columbus ne sont plus dans la,ligue et colorado etait le suivant

merci et jattend vos reponses.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




message pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:36

Fais moi juste savoir combien de gars par position tu désires et pour quand tu les veux mon cher et je t'envois ca. Wink

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:45

Impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

message pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:24

Le super Bowl, c'est la semaine prochaine. Je pense que c'est trop tôt pour la date limite des transactions. Peut-être que tu pourrais l'enregistrer avec Illico et on l'écouterais dans un mois Very Happy

On pourrait faire la même chose que la LNH. On vote pour 5 joueurs par conférence (sauf le gardiens) et par la suite chaque DG nous remets une liste de 2 joueurs de son équipe qui mérite d'aller au match des étoiles. Joel et moi, on prends un joueur dans chaque équipes donc 30 joueurs + 10 joueurs déjà voté ce qui donnent 40 joueurs. Les 2 DG vont faire un repêchage comme LNH.

En passant, je ne pourrais être-là si c'est dimanche le 5 février. Francis joue au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:41

Pense pas pouvoir etre la, j'ai une classique du Superbowl avec mes chums!!!! Mais si jamais c'est une autre date, je risque de pouvoir venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
san jose

san jose


Messages : 453
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48
Localisation : st-isidore

message pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:32

Pour la journée du super bowl je ne pourrai pas etre l'a mais donne moi une autre date (un dimanche si possible et je serai l'a a 99%)merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://a1-securite.com
Invité
Invité




message pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:49

Je ne peux pas non plus pour le SuperBowl! Mais les autres dates, je suis partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

message pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:35

Pas disponible ni le 5 ni le 12 février car je serais au Bahamas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

message pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:11

Pas dispo le jour du Superbowl mais partant si cets remis.

Andrew : Je reviens des Bahamas. Tu vas à quel hôtel? Freeport ou Nassau?
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

message pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:25

Nassau : Paradise Island Harbour Resort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: message pour tout le monde   message pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour tout le monde
» infos importantes pour tout le monde
» message pour tous pour les trios
» Nouvelle ligue
» Message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: